top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Jetez un coup d'œil à notre politique de confidentialité pour voir comment nous protégerons vos informations.

Politique de confidentialité de Xylen Management trading as Xylen Management (mentionné dans cette politique comme "we", "us" et "Xylen"

General

Dans cette section, nous expliquons:

La façon dont nous recueillons des renseignements sur vous, directement et indirectement ; les renseignements que nous recueillons à votre sujet de la façon dont nous pouvons utiliser et partager ces renseignements ; et comment vous pouvez mettre à jour ou accéder aux renseignements personnels que nous détenons à votre sujet.

 

Veuillez lire la présente Politique de confidentialité en conjonction avec les conditions de service applicables et tout autre produit ou service dont vous avez été informé

1a. Nous recueillons des renseignements directement auprès de vous lorsque vous êtes invité à fournir des renseignements personnels vous concernant, y compris, sans s'y limiter, lorsque vous: 1. Acheter des produits ou des services à partir de nous, qu'ils soient en poste, en ligne, par téléphone ou ailleurs ;

  • S'inscrire pour devenir un client de Xylen ;

  • Nous soumettre des demandes de renseignements ou communiquer avec nous ;

  • Inscrire les promotions, les concours ou les prix à l'aide des Services ;

  • Utiliser les produits et services de Xylen ;

  • Participer à des études de marché ; et/ou

  • Lorsque vous terminez votre compte avec nous.

Nous recueillons de l'information indirectement auprès de vous lorsque vous utilisez les Services, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque vous

  • Visiter ce site ou d'autres sites Web de Xylen ;

  • Naviguer ou accéder à Internet, aux sites WAP et/ou à l'Internet mobile par l'intermédiaire des Services ;

  • Utiliser nos réseaux (mobile/large bande ou autre).

1c. Nous recueillons des renseignements à votre sujet auprès d'autres sources, y compris, mais sans s'y limiter:

  • Les agences de référence de crédit ;

  • Les agences de prévention de la fraude ;

  • Répertoires d'entreprises et autres sources disponibles sur le plan commercial ou public.

 

2. Nous recueillons les renseignements suivants:

  • Votre nom ;

  • Adresse de facturation ;

  • L'adresse de l'installation;

  • Adresse de livraison ;

  • Le numéro de téléphone ;

  • Votre utilisation de produits et services, y compris les numéros de téléphone et / ou adresses électroniques des appels, textes, MMS, courriels et autres communications faites et reçus par vous ainsi que la date, la durée, le temps et le coût de ces communications, votre recherche, votre historique de navigation (y compris les sites Web que vous visitez) et les données de localisation, l'emplacement du PC sur Internet pour les services à large bande, l'emplacement de l'adresse pour la facturation, la livraison, l'installation ou selon les renseignements personnels, l'emplacement du téléphone ;

  • Comment votre conduite et votre (vos) compte (s) avec nous ;

  • Votre utilisation des produits Xylen

  • Les détails de la carte de débit ou de crédit, les détails bancaires et d'autres renseignements sur le paiement ;

3a. Nous pouvons utiliser et analyser des informations vous concernant afin

  • Vous donner accès à certaines parties de ce site ;

  • Traiter votre commande ;

  • Les services d'approvisionnement et les produits que vous avez commandés ;

  • Vous contacter si nécessaire ;

  • Vérifier que vous êtes un utilisateur autorisé à des fins de sécurité ;

  • Prendre des dispositions pour le paiement de biens ou de services achetés ;

  • Vous informer de tout message lié au service ou de tout nouveau service ou fonctionnalité (p. Ex. L'introduction d'un nouveau service de messagerie) ;

  • Nous aider dans la prévention de la criminalité et de la fraude, par exemple pour vérifier votre identité ;

  • Vous aider à toute demande de renseignements sur les produits ou les services, y compris l'enquête et le règlement des questions touchant les questions et les questions de facturation que vous pourriez avoir ;

  • Enquêter sur toute plainte ou toute autre demande de renseignements que vous nous soumettez ;

  • Améliorer et personnaliser les produits et services que nous vous offrons et développer de nouveaux produits et services ;

  • Analyser les marchés et produire des rapports, effectuer des recherches et des analyses statistiques et surveiller le comportement d'utilisation (y compris lorsque vous n'êtes plus un client de Xylen) ;

  • Commercialiser nos produits et services en général

  • Vous envoyer des renseignements au sujet de nos produits et services de temps à autre par téléphone, poste, courriel, texte, MMS, matériel de composition automatique ou tout autre moyen (sous réserve de toute opposition ou préférence que vous pouvez indiquer lors de la présentation de vos coordonnées) ;

  • Vous informer des produits et services offerts par d'autres entreprises qui, selon nous, pourraient vous intéresser, à condition que vous choisiez de recevoir ces renseignements ;

  • Divulguer vos renseignements personnels ou l'utilisation de nos services à certains tiers. Voir la divulgation de vos renseignements ;

  • Traiter votre demande lorsque vous postuler pour un emploi en ligne ;

  • évaluer les demandes et les décisions concernant le crédit, les services liés au crédit ou d'autres installations et assurances (y compris le crédit à moteur, le crédit à la maison, la vie et les autres assurances et réclamations) auprès de vous et des membres de votre ménage ;

  • Le dépistage de la dette, le recouvrement de la dette, la gestion du crédit et la criminalité, la détection et la prévention de la fraude et du blanchiment d'argent ;

  • Des informations globales sur vous, vos dépenses et votre utilisation des Services avec des informations sur les autres utilisateurs des Services afin d'identifier les tendances ("Données agrégées"). Nous pouvons transmettre des données agrégées à des tiers, tels que des annonceurs, des fournisseurs de contenu, des partenaires commerciaux ou des partenaires commerciaux potentiels, afin de leur donner une meilleure compréhension de nos activités et de vous offrir un meilleur service. Les données agrégées ne contiennent pas d'informations dont vous pouvez être personnellement identifié.

  • Analyser des informations sur vous, y compris vos données d'appel, de recherche, de navigation et de localisation, sur une base personnalisée ou agrégée. Nous pouvons transmettre ces données aux tiers mentionnés dans la section suivante de la présente politique et nous pouvons utiliser cette information pour vous fournir des offres ciblées de Xylen ou de tiers, des promotions, des publicités ou des communications commerciales.

3b. Nous pouvons divulguer vos informations

  • à nos partenaires, agents et sous-traitants (y compris les partenaires éventuels, les agents et les sous-traitants) qui participent à la fourniture de produits ou de services utilisés ou commandés par vous ;

  • à d'autres entreprises de la gestion de Xylen, y compris leurs partenaires, agents et sous-traitants respectifs (y compris les partenaires potentiels, les agents et les sous-traitants) ;

  • Aux agences de référence de crédit et aux agences de prévention de la fraude ;

  • Aux souscripteurs et administrateurs d'assurance ("fournisseurs d'assurance") où vous choisissez de prendre une police d'assurance par l'entremise de nous ;

  • à d'autres entreprises de communications ;

  • à toute autorité publique compétente ou à toute agence d'application de la loi ;

  • à des tiers pour vérifier les détails des demandeurs d'emploi et des employés ;

  • à des tiers auprès desquels vous avez choisi de recevoir de l'information sur le marketing.

  • Lorsqu'il y a un changement (ou un changement prospectif) dans la propriété de Xylen à des propriétaires nouveaux ou potentiels de Xylen. Dans ces circonstances, nous les obligerions à le garder confidentiel.

  • Le cas échéant, par la loi, la réglementation ou les procédures judiciaires ;

  • Lorsque nous pensons qu'il est nécessaire de protéger Xylen Management ou des droits et biens de tiers ; ou

  • Lorsque vous nous donnez des renseignements faux ou inexacts et que nous identiquerons ou soupçonnent la fraude.

  • Lorsque nous, ou une société affiliée qui traite vos données en notre nom, êtes tenus de le faire par la loi ;

  • En réponse à une demande valide et conforme à la loi d'une autorité compétente ;

  • En cas d'urgence, lorsque nous croyons que la sécurité physique est menacée ;

  • Lorsque le service est modéré ;

  • En réponse à une plainte selon laquelle il y a eu violation des modalités des Services ou de tout autre produit ou service dont vous avez été avisé.
     

3c. Nous ne conservons l'information que pour autant que nous en avons besoin. En ce qui concerne les informations suivantes, nous sommes tenus de le conserver pendant au moins six mois et pas plus de deux ans afin de s'assurer que ces informations sont disponibles aux fins de l'enquête, de la détection et de la poursuite d'un crime grave:

ID utilisateur et numéro de téléphone attribué à toute communication entrant dans le réseau téléphonique public ;

  • Le nom et l'adresse de l'abonné à qui une adresse de protocole Internet (IP), un numéro d'usager ou un numéro de téléphone a été attribué au moment de la communication ;

  • ID utilisateur ou numéro de téléphone du destinataire d'un appel téléphonique Internet ;

  • Nom et adresse de l'abonné et de l'ID utilisateur du destinataire prévu d'une communication ;

  • La date et l'heure de connexion et de déconnexion de notre service d'accès Internet, de l'adresse IP et de l'ID utilisateur de l'abonné ;

  • Le service Internet utilisé ;

  • Le numéro de téléphone pour l'accès commuté à Internet de l'expéditeur d'une communication ;

  • Ligne d'abonné numérique (DSL) ou autre extrémité de l'émetteur d'une communication.​

​Nous tiendrons cette politique à l'étude et les changements apportés de temps à autre seront affichés sur cette page.

Sécurité

 

  • Connexion et mot de passe

Vous ne devez pas partager votre identifiant ou votre mot de passe pour aucun service de messagerie ou accès au portail. Vos mots de passe et les réponses aux questions secrètes relèvent de votre responsabilité et ne doivent pas être divulgués à un tiers. Cela est également important pour votre propre protection

  • Procédures de sécurité des donnée

Nous sommes constamment en train d'examiner nos procédures pour protéger vos données personnelles contre l'accès non autorisé, les pertes accidentelles et / ou la destruction. Nous utilisons la technologie SSL (Secure Socket Layer) standard de l'industrie pour chiffrer des informations sensibles telles que les informations financières, par exemple vos coordonnées bancaires ou les informations de paiement. Nous pouvons employer des tiers pour fournir des services en notre nom. Dans de tels cas, s'ils recueillent des données en leur nom propre, ils fourniront leur propre politique de protection de la vie privée. Nous nous efforçons de faire en sorte que les partenaires que nous utilisons appliquent les mêmes normes élevées en matière de protection de la vie privée et de sécurité sur vos renseignements. Cependant, nous vous conseillons de lire attentivement leur politique.

  • Sécurité des communication

Veuillez noter que les communications sur Internet, comme les courriels et les courriels, ne sont pas sécurisées à moins qu'elles n'aient été cryptées. Vos communications peuvent passer par un certain nombre de pays avant d'être livrées-c'est la nature du World Wide Web / Internet. Xylen ne peut accepter la responsabilité de tout accès non autorisé ou perte de renseignements personnels qui échappent à notre contrôle.

  • Messagerie multimédia Si vous êtes inscrit auprès de Xylen, tous les messages médiatiques que vous envoyez à une adresse électronique, y compris les messages des médias provenant de votre téléphone et des messages de Xylen, peuvent inclure des détails personnels tels que votre prénom et votre nom de famille enregistrés, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique qui seront affichés dans la zone'from'du message.

  • Xylen Les salons de clavardage et forums d'opinion On vous rappelle que les forums de discussion et les forums d'opinion sont à l'ordre du public. Toute information personnelle que vous choisissez de fournir lorsque vous particiez à ces discussions est largement accessible. Ne divulrez jamais de renseignements personnels tels que votre numéro de téléphone, votre adresse postale ou votre adresse électronique lorsque vous particiez à ces discussions.

Utilisateurs 16 et sous


Si vous êtes âgé de 16 ans ou moins, veuillez obtenir la permission de votre parent ou tuteur avant de fournir des renseignements personnels ou avant de prendre part à une discussion Xylen. Les utilisateurs sans ce consentement ne sont pas autorisés à nous fournir des renseignements personnels.

Micro Sites de marque et sites tiers


Certaines pages Web et les micro-sites Web inclus dans les sites Web de Xylens peuvent être co-marqués avec des noms, des logos ou des propriétés de tiers. Ces micro-sites Web sont exploités ou entretenus par Xylen ou en son nom. Bien que ces tiers soient les commanditaires de ces pages Web ou de ces sites Web, les tiers ne partagent pas les renseignements personnels recueillis à l'intérieur de ces pages Web ou de ces sites Web, à moins d'indication contraire. Cette politique ne s'applique pas aux sites tiers que vous pouvez accéder via nos portails. Vous devez donc vous assurer que vous connaissez la politique de protection de la vie privée applicable à un tiers avant d'entrer des renseignements personnels sur un site tiers.

Utilisation de l'information par l'extérieur de l'EEE


Les informations que vous nous fournissez peuvent être transmises à des tiers situés en dehors de l'Espace économique européen. Les pays extérieurs à l'Espace économique européen ne disposent pas toujours de lois solides en matière de protection des données. Cependant, nous prendrons toujours des mesures pour s'assurer que vos renseignements sont utilisés par des tiers conformément à la présente politique. D'autres termes et conditions peuvent être présentés lors de la signature de produits et services spécifiques.

Informations de marketing provenant de tiers


Si vous choisissez de recevoir des informations de marketing d'autres sociétés, nous ne divulierons vos renseignements personnels à ces sociétés où ils se sont engagés à ne pas utiliser vos renseignements personnels à des fins autres que de vous fournir des renseignements ou d'autres utilisations que vous avez acceptées. Si vous décidez que vous ne voulez plus recevoir de renseignements d'une entreprise en particulier, vous devez communiquer directement avec cette entreprise. Vous devez savoir que si vous donnez par la suite des renseignements personnels à une autre société, les utilisations auxquelles ces renseignements peuvent être utilisés seront déterminées par la politique de confidentialité de cette entreprise.

Cookies


Un "témoin" est un élément d'information, comme une étiquette, que certains sites Web créent sur votre téléphone ou votre téléphone mobile qui identifie votre téléphone portable ou votre téléphone portable chaque fois que vous visitez ce site Web. Afin de vous offrir la meilleure expérience en ligne possible, Xylen peut créer des cookies lors de votre visite sur le site de Xylen. Afin de vous aider, les cookies peuvent être utilisés pour:​

  • Limiter la fréquence avec laquelle vous verrez des annonces particulières ou des annonces Xylen sur le site 

  • Identifier vos valeurs par défaut si vous avez configuré une page d'accueil personnalisée ;

  • Garder une trace du nombre de fois où vous faites des choses spécifiques en utilisant les Services ;

  • Vous fournir des renseignements personnels ;

  • Rendre nos offres de courriel plus pertinentes pour vous en tenant compte de votre réponse aux offres de courriel précédentes.​

  • Les agents de Xylen, qui aident à servir et à cibler des publicités, des promotions et d'autres messages de marketing, peuvent utiliser des témoins pour recueillir des données anonymes, comme le nombre de personnes qui ont consulté une page particulière chaque jour. Les données collectées par les cookies ne seront pas transmises à un tiers.

  • Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser des cookies. La plupart des PC les acceptent automatiquement, mais vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur si vous le souhaitez. Si vous déclinez les cookies, certains aspects du site de Xylen risquent de ne pas fonctionner sur votre téléphone ou votre téléphone mobile et vous ne pourrez peut-être pas accéder aux zones que vous souhaitez sur le site. Pour cette raison, nous vous recommandons d'accepter les cookies. Si vous sélectionnez la fonction "Se souvenir de moi", où elle est disponible, pour toutes les visites de retour, vous devrez avoir activé les cookies sur votre navigateur.

  • Enfin, veuillez noter que les annonceurs et autres tierces parties peuvent utiliser leurs propres cookies ou balises d'action lorsque vous cliquez sur leur publicité ou sur leur lien vers leur site web ou service, sur ou à partir de notre site web. Ces tiers sont responsables de l'établissement de leurs propres politiques relatives aux témoins et à la protection des renseignements personnels.

bottom of page

PRIVACY POLICY

Have a look at our Privacy Policy to see how we protect your information.

Privacy Policy of Xylen Management trading as Xylen Management (referred to in this policy as "we", "us "and "Xylen")

General


In this section we explain:

how we collect information about you both directly and indirectly; what information we collect about you the ways in which we may use and share that information; and how you can update or access any personal information we hold about you.

 

Please read this Privacy Policy in conjunction with the applicable Services terms & conditions and any other product or service terms of which you have been notified.

1a. We collect information directly from you when you are asked to provide personal details about yourself, including but not limited to when you: 1. purchase products or services from us whether in office, online, by phone or elsewhere;​

  • register to become a Xylen customer;

  • submit enquiries to us or contact us;

  • enter any promotions, competitions or prize draws via the Services;

  • use Xylen products and Services;

  • take part in market research; and/or

  • when you terminate your account with us.

1b. We collect information indirectly from you when you use the Services, including but not limited to when you:

  • visit or browse this site or other Xylen websites;

  • browse or otherwise access the Internet, WAP sites and/or the mobile internet via the Services;

  • use our networks (mobile/broadband or other).

1c. We collect information about you from other sources, including but not limited to:

  • credit reference agencies;

  • fraud prevention agencies; and

  • business directories and other commercially or publicly available sources.


2. We collect such information as:

  • your name;

  • billing address;

  • installation address;

  • delivery address;

  • telephone number;

  • your use of products and Services including but not limited to phone numbers and/or email addresses of calls, texts, MMS, emails and other communications made and received by you and the date, duration, time and cost of such communications, your searching, browsing history (including web sites you visit) and location data, internet PC location for broadband, address location for billing, delivery, installation or as provided by individual, phone location;

  • how your conduct and manage your account(s) with us;

  • your use of Xylen products

  • debit or credit card details, banking details and other payment information;

3a. We may use and analyse information about you in order to:

  • provide you with access to parts of this site;

  • process your order;

  • supply Services and products that you have ordered;

  • contact you if necessary;

  • verify that you are an authorised user for security purposes;

  • arrange for payment of goods or Services purchased;

  • inform you of any service related message or of any new Services or functionality (e.g. the introduction of a new messaging service);

  • assist us with crime and fraud prevention such as to check your identity;

  • assist you with any product or Services enquiries, including the investigation and resolution of service affecting issues and dealing with any billing queries you may have;

  • investigate any complaints or other enquiries that you submit to us;

  • enhance and personalise the products and Services that we offer you and to develop new products and services;

  • analyse markets and produce reports, perform research and statistical analysis and to monitor usage behaviour (including when you are no longer a Xylen customer);

  • market our products and Services generally

  • send information to you about our products and Services from time to time by phone, post, email, text, MMS, automated dialing equipment or other means (subject to any objection or preference you may indicate when submitting your details to us);

  • inform you of any products and Services offered by other companies that we think may be of interest to you, provided that you choose to receive this information;

  • disclose your personal information or usage of our services to certain third parties. See Disclosure of Your Information;

  • process your application when you apply for a job online;

  • assess applications for and make decisions about credit, credit-related Services or other facilities and insurance (including motor, household credit, life and other insurances and claims) from you and members of your household;

  • debt tracing, debt recovery, credit management and crime, fraud and money laundering detection and prevention; and

  • aggregate information about you, your spending and your use of the Services with information about other users of the Services in order to identify trends ("Aggregated Data"). We may pass Aggregated Data to third parties, such as advertisers, content providers and business partners or prospective business partners, to give them a better understanding of our business and to bring you a better service. Aggregated Data will not contain information from which you may be personally identified.

  • analyse information about you including your calling, searching, browsing and location data on a personalized or aggregated basis. We may pass this data to the third parties mentioned in the following section of this policy and we may use this information to provide you with targeted Xylen or third party offers, promotions, adverts or commercial communications.

3b. We may disclose your information:

  • to our partners, agents and subcontractors (including prospective partners, agents and subcontractors) who are involved in the delivery of providing products or services used or ordered by you;

  • to other companies in the Xylen Management, including their respective partners, agents and sub-contractors (including prospective partners, agents and subcontractors);

  • to credit reference agencies and fraud prevention agencies;

  • to insurance underwriters and administrators ("Insurance Providers") where you choose to take an insurance policy through us;

  • to other communications companies;

  • to any relevant public authority or law enforcement agency;

  • to third parties for checking details of job applicants and employees;

  • to third parties from whom you have chosen to receive marketing information.

  • where there is a change (or prospective change) in the ownership of Xylen to new or prospective owners of Xylen. In these circumstances we would require them to keep it confidential.

  • where required by law, regulation or legal proceedings;

  • where we believe it is necessary to protect Xylen Management or third party rights and property; or

  • where you give us false or inaccurate information and we identify or suspect fraud.

  • where we, or an affiliate processing your data on our behalf, are compelled to do so by law;

  • in response to a valid, legally compliant request by a competent authority;

  • during emergencies when we believe physical safety is at risk;

  • where the service is moderated; or

  • in response to a complaint that that there has been a breach of the Services terms & conditions or any other product or service terms of which you have been notified.

3c. We retain information only for as long as we need it. In relation to the following information we are required to retain it for not less than six months and not more than two years in order to ensure that this information is available for the purpose of the investigation, detection and prosecution of serious crime:

User ID and telephone number allocated to any communication entering the public telephone network;

  • name and address of subscriber to whom an Internet Protocol (IP) address, user ID or telephone number was allocated at the time of a communication;

  • user ID or telephone number of the recipient of an Internet telephony call;

  • name and address of subscriber and user ID of the intended recipient of a communication;

  • date and time of log-in and log-off of our Internet access service, IP address and user ID of the subscriber;

  • internet service used;

  • calling telephone number for dial-up Internet access of the originator of a communication; and

  • digital Subscriber Line (DSL) or other end point of the originator of a communication.​

We will keep this policy under review and any changes made from time to time will be posted on this page.

Security

 

  • Login and Password

You must not share your login or password for any message services or Portal access. Your passwords and the answers to secret questions are your responsibility, and must not be disclosed to any third party. This is also important for your own protection.

  • Data Security Procedures

We are constantly reviewing our procedures to protect your personal data from unauthorised access, accidental loss and/or destruction. We use industry standard secure socket layer (SSL) technology to encrypt sensitive information such as financial information, e.g. your bank details or payment information. We may employ third parties to provide services on our behalf. In such cases, if they collect any data on their own behalf they will provide their own privacy policy. We do endeavour to ensure that any partners we use apply the same high standards of privacy and security over your information. However, we advise you to read their policy carefully.

  • Security of Communications

Please be aware that communications over the Internet, such as e-mails and web-mails, are not secure unless they have been encrypted. Your communications may route through a number of countries before being delivered - this is the nature of the World Wide Web/Internet. Xylen cannot accept responsibility for any unauthorised access or loss of personal information that is beyond our control.

  • Media Messaging If you are registered with Xylen, any Media Messages you send to an email address, including Media Messages from your phone and messages from Xylen, may include personal details such as your registered first name and last name, your phone number or email address which will be displayed in the 'from' field of the message.

  • Xylen Chat rooms and Opinion Forums You are reminded that chat rooms and opinion forums are for public discussion. Any personal information that you choose to supply when you participate in these discussions is widely accessible. Never reveal any personal information such as your telephone number, postal or email address when you participate in these discussions.

Users 16 and Under


If you are aged 16 or under, please get your parent or guardian's permission before providing any personal information or before taking part in any Xylen discussion. Users without this consent are not allowed to provide us with personal information.

Co-Branded Micro Sites and Third Party Sites


Some web pages and Micro Websites included within Xylens websites may be co-branded with third party names, logos, or properties. These Micro Websites are operated or maintained by or on behalf of Xylen. While such third parties are sponsors of these web pages or Micro Websites, the third parties do not share in any personally identifiable information collected within those web pages or Micro Websites unless otherwise stated. This policy does not apply to third party sites that you may access via our Portals. You should therefore ensure that you are familiar with the applicable third party privacy policy before entering any personal information on a third party site.

Non-EEA Use of Information


The information you provide to us may be passed to third parties located outside the European Economic Area. Countries outside the European Economic Area do not always have strong data protection laws. However we will always take steps to ensure that your information is used by third parties in accordance with this policy. Additional terms and conditions may be presented when signing up for specific products and Services.

Marketing Information from Third Parties


If you choose to receive marketing information from other companies, we will only disclose your personal information to these companies where they have undertaken not to use your personal information for any purpose other than to provide information to you or other uses to which you have agreed. If you decide that you no longer want to receive information from a particular company, you should contact that company directly. You should be aware that if you subsequently give any personal information to another company, the uses to which that information may be put will be determined by that company's privacy policy.

Cookies


A "cookie" is a piece of information, like a tag, which some websites create on your PC/mobile phone which identifies your PC/mobile phone whenever you visit that website. In order to provide you with the best possible online experience, Xylen may create cookies when you visit the Xylen site. In order to help you, cookies may be used to:​

 

  • limit the frequency with which you will see particular advertisements or Xylen announcements on the site;

  • identify your defaults if you have set up a customised homepage;

  • keep track of how many times you do specific things whilst using the Services;

  • provide you with self-help information; and

  • make our email offers more relevant to you by taking into account your response to previous email offers.​

  • Agents of Xylen, who assist in the serving and targeting of advertisements, promotions and other marketing messages, may use cookies to collect anonymous data such as how many people have viewed a particular page each day. Data collected by cookies will not otherwise be passed to any third party.

  • You have the ability to accept or decline cookies. Most PCs automatically accept them but you can modify your browser settings to decline if you so wish. If you decline cookies, some aspects of the Xylen site may not work on your PC/mobile phone and you may not be able to access areas you want on the website. For this reason we recommend that you accept cookies. If you select the 'Remember Me' function, where it is available, for any return visits, you will need to have cookies enabled on your browser.

  • Finally, please note that advertisers and other third parties may use their own cookies or action tags when you click on their advertisement or link to their website or service, on or from our website. These third parties are responsible for setting out their own cookie and privacy policies.

+44 (0)121 667 1441  Custard Factory, Zellig Unit 206, Gibb St, Birmingham B9 4AU

©2020 by Xylen Management.